Blog

La blogosphère parle déjà d’Half Bad !

4 septembre 2014

La blogosphère parle déjà d’Half Bad !

Quelques blogueurs ont eu la chance de découvrir Half Bad en avant-première mais qu’en ont-ils pensé ? Cliquez sur le nom du blog pour lire la chronique en entier !

 

Mademoiselle Books

« Cela faisait longtemps que l’on avait pas eu un récit sur le monde de sorcier aussi bien construit. Je commence à comprendre l’enthousiasme qui se cache derrière l’arrivée de ce bijou dans les librairies françaises. Oui, ce premier tome est d’une exceptionnelle imagination, un récit haletant et l’on dévore les pages sans s’en rendre compte. »

 

Smells Like Rock

« Dès les premières pages, j’ai été conquise par cette histoire. J’ai adoré l’univers, le style de l’auteure, les personnages, tout ! […] Je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus dès sa sortie en librairie ! ».

 

Il était une fois…

« Sally Green nous expose toutes les dualités séparant l’éducation de l’hérédité et n’hésite pas à plonger son personnage principal dans un véritable cauchemar. Traque Blanche fait frémir le lecteur.  Ce premier tome se révèle très prenant et inquiétant, vivement la suite ! »

 

Enjoy Books

« Foncez sur ce livre à sa sortie le 24 septembre prochain ! Un univers de sorciers qui sort des sentiers battus par l’originalité qu’apporte Sally Green. Un personnage principal attachant, torturé qui vous fera vous poser des questions tout au long du livre. Même si l’action est plus présente après la moitié du roman, l’écriture de l’auteure fait que l’histoire en devient addictive par l’ambiance qui est créé tout au long de l’intrigue ! Et une fin qui donne juste envie de lire la suite. »

 

Songe d’une nuit d’été

« J’ai juste adoré et je suis très impatiente de voir quels chemins empruntera Nathan car la vie, jusqu’à présent, ne l’a pas gâté et je suis très curieuse de découvrir quel choix il fera, quelle voie il empruntera. Une histoire bien plus noire et grave qu’une simple histoire de sorcier. Une histoire qui vous prendra aux tripes si vous savez y voir au delà de l’aspect fantastique et qui vous fera réfléchir sur pas mal de points ».

 

Écrire un premier commentaire